L'Empire Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Céleste

Forum d'alliance luxonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations officielles

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria Dark (ODA)

Pretoria Dark (ODA)


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentations officielles Empty
MessageSujet: Présentations officielles   Présentations officielles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:20

Se matérialise dans un nuage de ténébres et de jade prés du tori menant au consulat de l'Empire Celeste.
En alerte les gardes saisissent leurs naginatas attendant de voir ce qui va surgir de l'épaisse fumée .

"Du calme soldats!"

Se redresssant Prétoria brandit un parchemin vers les hommes prêts à défendre le consulat au péril de leur vie.
Habitués à une magie de parcheminset d'encres les gardes reculent d'un pas et ressérent le rang.

"On me nomme Prétoria Dark; Et je suis mandatée par Nephtys Ankh , Maitressede l'Ordre d'Apostasie et membre de l'Empire Céleste pour prendre dés aujourd'hui les fonctions d'ambassadrice de ma guilde"

L' un des hommes, le plus courageux sans doute, s'avança et examina sans le prendre le bout de papier tendu.
Deux sceau y était apposés et l'un d'eux était bien celui de l'Empire Céleste.
Il se gratta la tête, perplexe.

"Ca m'a l'air correct, fit-il"

Il releva la tête du parchemin pour observer attentivement la jeune femme qui se tenait devant lui.
D'ordinaire les nécromanciens lui inspirait la peur ou le dégoût mais il trouva celle -ci plutôt séduisante. Et bien qu'elel ait joué la carte de l'intimidation comme bon nombres de ses collégues, son sourire était avenant et inspirait la sympathie.

" Je suis le sergent Yoseki, fit le soldat, permettez moi de vous accompagner dans l'enceinte"

Il s'inclina et indiqua d'un geste à la jeune femme qu'il la laissait passer.

"Goemon!" aboya t il à un des soldats qui sursauta.

"Goemon va prévenir que Dame Prétoria arrive et dépçeche toi un peu!"

Sans attendre le soldat se précipita vars les portes du consulat

"Venez, fit Yoseki à l'attention de Prétoria, nous allons passer par les jardins Zen, vous allez voir c'est une splendeur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Céleste :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: